skip to main | skip to sidebar

L'évolution de notre TFE

vendredi 26 mars 2010

Présentation perso (Jorge)

Publié par Tibal_et_Jorge à 19:31 Aucun commentaire:

mercredi 24 mars 2010

Petite scène teste.

Publié par Tibal_et_Jorge à 21:30 5 commentaires:

mardi 9 mars 2010

Ptit vieille et tibal final...




Publié par Tibal_et_Jorge à 22:26 8 commentaires:

vendredi 5 mars 2010

Test dans décor...






Publié par Tibal_et_Jorge à 22:21 4 commentaires:

Les 1001 bouches ...







Publié par Tibal_et_Jorge à 22:13 7 commentaires:

Création des lampes...






Publié par Tibal_et_Jorge à 21:53 2 commentaires:

Installation au studio...










Publié par Tibal_et_Jorge à 21:40 1 commentaire:
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Membres

Archives du blog

  • ▼  2010 (26)
    • ▼  juin (1)
      • TFE Final...
    • ►  mars (11)
    • ►  février (7)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2009 (1)
    • ►  novembre (1)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Tibal_et_Jorge
Afficher mon profil complet