skip to main | skip to sidebar

L'évolution de notre TFE

jeudi 11 février 2010

Montage final ...











Publié par Tibal_et_Jorge à 11:32 4 commentaires:

mardi 2 février 2010

Le gros de la déco II ...















Publié par Tibal_et_Jorge à 11:17 1 commentaire:

dimanche 24 janvier 2010

Le gros de la déco ...

















Publié par Tibal_et_Jorge à 13:32 1 commentaire:

vendredi 22 janvier 2010

Montage de notre armature

Publié par Tibal_et_Jorge à 23:47 5 commentaires:

vendredi 15 janvier 2010

Commencement du décor ...















Publié par Tibal_et_Jorge à 17:54 5 commentaires:
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Membres

Archives du blog

  • ▼  2010 (26)
    • ▼  juin (1)
      • TFE Final...
    • ►  mars (11)
    • ►  février (7)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2009 (1)
    • ►  novembre (1)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Tibal_et_Jorge
Afficher mon profil complet