vendredi 26 mars 2010

Réveil Jorge

5 commentaires:

  1. c est exelant mais tros rapide.

    RépondreSupprimer
  2. trop coool ! vous avez bcp travaillé !
    les vidéos ne semblent pas encore très fluide... mais c'est peut-être un effect que vous désirer avoir dans les vidéos.

    sinon... je suis impressionnée ! Keep this up ;-) c'est vraiment trop sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah la tête ! ! ! Top top =D

    RépondreSupprimer
  4. E-XE-LLENT! vous m'épatez les gars! c'est un bon boulot!
    les deux réveils sont très chouette, vous avez géré les expressions nikel, à la bien!!
    plus dans le détail, je suis tout a fait d'accord avec les deux choses dites là haut: le réveil de Jorge est un peu rapide, puis ya pas des masses de fluidité, mais comme déjà dit, si c'est le style, c'est bon!
    Bravo amigos! oD

    RépondreSupprimer
  5. J'ai parcouru tout votre Blog et je trouve ça vraiment exceptionnel comme travail, rendu, finesse du détail, mise en scène !
    ça à dû vous prendre un temps fou ! Et beaucoup vous attend encore avec toutes les animations j'imagine, gardez courage !
    Vos persos sont extra et le décor est nickel.
    Niveau anims, peut-être un petit bémol, ça semble trop saccadé.
    Aussi, il faudra faire attention au lumières, car d'une image à l'autre il y a des légères différences et au rendu final ça ce voit pas mal, peut-être essayer de faire dans une pièces sans fenêtre pour atténuer les variations soleil/nuages et éclairer par des lampes allogènes pour avoir un éclairage constant. Mais vous le savez surement déjà et c'est peut-être un manque de temps et de matos. Gardez le cap !
    Bonne continuation,
    --
    Neal

    RépondreSupprimer